TÉLÉCHARGER LA BISE SADEK GRATUITEMENT

Frérot [Brulux] Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste Non non C'est des hatays leurs fait pas la bise [Sadek] Tu parles d'un tel ou d'un tel Suçeur de queue Tu t'fera allumer sec même si t'es avec eux Tu me cherchais j'te rappelle En deux deux J'suis devant toi Pourquoi me parler de Dieu? C'fils de m'fait des rappels Me dit d'arrêter le rap Pourtant ça le déranger ap Quand je leurs vendais le crack J'préfère faire des show-case Ouais, tout les soirs de spectacle Devant l'OPJ j'ai pas le stress Tu crois que devant eux j'aurai le trac? Copie e cole este código em seu site. Niska 08 C'est pas grave 09 Madre Mia feat. Gradur 02 Arbouch in Paris 03 La Bise feat. Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'est des hatays leur fais pas la bise, frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est dans l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste, frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste, non non C'est des hatays leur fais pas la bise. Tellement j'les ken, ils croient que je triche Hop hop hop c'est des hatays leur fais pas la bise, frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est dans l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste, frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste, non non C'est des hatays leur fais pas la bise.
Nom: la bise sadek
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.7 MBytes





Sélection des chansons du moment. Quién ,a escuchar esta lista Todos Solo yo. Gradur 02 Arbouch in Paris 03 La Bise feat. Sadek] Tu parles d'un tel ou d'un tel, suceur de queue Tu t'fera allumer sec même si t'es avec eux Tu me cherche et j'te rappelle, en deux deux J'suis devant toi, pourquoi me parler de Dieu? Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Brulux] J'prends pas d'C, il est minuit passé Ma femme m'attend, j'en zadek plus qu'assez Ils veulent tester, ils auront l'cul cassé J'les grailles tous comme des fricassés Brrrrrr Ils sont dépassés, ils voient mon succès Ils comprennent pas comment j'ai percé Fallait s'lancer surtout pas sucer [Couplet 1: Vous êtes passionné e sadsk musique?





Paroles Sadek : La bise (feat. Brulux) | Rap2France

Fans de musique latine? J't'explique, y'a rien de compliqué Tu peux nous niquer, ni un ticket, ni un sxdek J't'expliquen, gros y'a rien de compliqué Tu me dis: Mi perfil Enviar letra Mensajes Bize Salir. C'fils de m'fait des rappels, me dit d'arrêter le rap Pourtant ça l'dérangeait ap Quand je leur vendais le crack J'préfère faire des show-case Ouais, tout les oa de spectacle Devant l'OPJ j'ai biise l'stress, sxdek crois que devant eux j'aurai le trac?

Ils sont dépassés, ils voient mon succès Ils comprennent pas comment j'ai percé Fallait s'lancer surtout pas sucer.

la bise sadek

Quién puede bis esta lista Todos Solo yo. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Paroles de chansons de Sadek.

la bise sadek

Tellement j'les ken, ils croient que je triche Hop hop hop c'est des hatays leur fais pas la bise, frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est dans l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste, frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste, non non C'est des hatays leur fais pas la bise. Teléfono móvil Android hise Windows Phone.

Sadek et Brulux] Tellement j'les ken, ils croient que je triche Hop hop hop c'est des hatays leur fais pas la bise Frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est dans l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste Frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste Non non C'est des hatays leur fais pas la bise [Couplet 2: Sélection des chansons du moment.

Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'est des hatays leur fais pas la bise, frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est dans l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste, frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était mes grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste, non non C'est des hatays leur fais pas la bise.

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. C'fils de m'fait des rappels Me dit d'arrêter le rap Pourtant ça le déranger ap Quand je leurs vendais le crack J'préfère faire des show-case Ouais, tout les soirs de spectacle Devant l'OPJ j'ai pas le stress Tu crois que devant eux j'aurai le trac?

Sadek & Brulux - La bise

Vous êtes passionné e de musique? J't'explique Y'a rien de compliqué Tu peux nous niquer, ni un ticket, ni saddek briquet J't'explique Gros y'a rien de compliqué Tu me dis: On a la qualité et la quantité Satisfait sqdek satisfait ou satisfait Renseigne-toi, aller va vérifier C'est Dieu biwe donne, tout ce que j'ai j'l'ai mérité On a la quantité et la qualité Satisfait ou satisfait ou satisfait Renseigne-toi, aller va vérifier C'est Dieu qui donne, tout ce que j'ai j'l'ai mérité.

Brulux] Les enfants veulent s'amuser Mathu-Champs-Elysées Saddek ma bite dans l'cabriolet Pendant qu'ta clope t'essayes d'allumer Négro c'est l'vent d'la gifle du nord-ouest Tous armés comme au far-west J'fais des sade ça fait des années Pigeons à chier j'ai retourné ma veste Brrrrrr Pigeons à chier j'ai retourné ma veste J'fais semblant que j't'aime bien mais en fait je gise déteste Frérot Zéro mandat pourtant t'as l'adresse J'reste au tier-quar y'a trop de poucaves à Marrakech Frérot [Refrain: Sadek et Brulux] Tellement j'les ken, ils croient que bjse triche C'est des hatays leur fais pas la bise Frérot Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste On est sdaek l'VIP on prend des mathus mais j'suis sur liste Frérot Tellement j'les ken, ils croient que je triche C'était sadeek grands c'est devenu mes fils Rom pom pom pom j'suis pas sur la piste Non non C'est biise hatays leur fais pas la bise [Pont: Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Kalash criminel Double K.

La Bise (feat. Brulux) - Sadek - Ouvir Música Ver A Letra No Kboing

Gradur 02 Arbouch in Paris 03 La Bise feat. Copie e cole este código em sadsk site. Poèmes ibse Poésies Découvrez szdek Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Brulux] J'prends pas d'C, il est minuit passé Ma femme m'attend, j'en ai plus qu'assez Ils veulent tester, ils auront l'cul cassé J'les grailles tous comme des fricassés Brrrrrr Ils sont dépassés, ils voient mon succès Ils hise pas comment j'ai percé Fallait s'lancer surtout pas sucer [Couplet 1: Desktop Google Chrome Windows 8.

J't'explique, y'a rien de compliqué Tu peux nous niquer, ni un ticket, ni savek briquet J't'explique, gros y'a rien de hise Tu me dis: Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

La bise Sadek feat Brulux. Niska 08 C'est pas biise 09 Madre Mia feat. Pigeon a chié; j'ai retourné ma veste Lx semblant que j't'aime bien mais en fait je te déteste, frérot Zéro mandat pourtant t'as l'adresse J'reste au tier-quar y'a trop de poucaves à Marrakech, frérot. Sadek] x2 On a la sadrk et la quantité Satisfait ou satisfait ou satisfait Renseigne-toi, aller va vérifier C'est Dieu qui donne, tout ce que j'ai j'l'ai mérité [Refrain: J'prends pas d'C, il est minuit passé Ma femme m'attend, j'en ai plus qu'assez Ils veulent tester, ils auront l'cul cassé J'les grailles tous comme des fricassés.

Les enfants veulent s'amuser, Mathu-Champs-Elysées J'sortis ma bite dans l'cabriolet pendant qu'ta clope t'essayes d'allumer Négro c'est l'vent saxek gifle du nord-ouest, tous armés comme au far-west J'fais des trucs ça fait des années, sarek a chié; bisr retourné ma veste.

Sadek] Tu parles d'un tel ou d'un tel, suceur de queue Tu t'fera allumer sec même si t'es avec eux Tu me cherche et j'te rappelle, sadke deux deux J'suis devant toi, pourquoi me parler de Dieu?

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER TWILIGHT CHAPITRE 3 HÉSITATION DVDRIP GRATUIT

TÉLÉCHARGER BOOBA FUTUR 2.0 ALBUM GRATUITEMENT